Règlement intérieur du « Crazypark ».

 

Tant que le Gouvernement Français l’exige, le port permanent du masque est obligatoire pour toute personne âgé de 6 ans et plus et fortement recommandé pour les enfants de moins de 6 ans.

 

Nos structures de jeux ( trampolines et piste de karting inclus ) sont uniquement réservées aux enfants de 4 à 12 ans. Les enfants de moins de 3 ans et toute personne de plus de 12 ans ( parents, famille, accompagnateurs inclus ) ne doivent en aucun cas y rentrer/pénétrer/jouer, et ceci quel que soit le motif ; pour des raisons de sécurité.

 

Les deux petites structures de jeux pour enfants jusqu’à 4 ans inclus, sont interdites aux enfants de plus de 4 ans. Un adulte majeur est autorisé à y rentrer pour surveiller son enfant.

 

Pieds nus et chaussures strictement interdits dans toutes nos structures de jeux. Chaussettes obligatoires.

 

En cas du moindre doute sur l’âge d’un enfant, l’original de la carte d’identité ou du passeport, valide, sera exigé. En cas de refus, l’enfant et son ou ses accompagnateur(s) seront expulsés sans remboursement, ou refoulés à l’entrée de notre établissement.

 

L’introduction de toute boisson ( eau incluse ), confiserie, biscuits, gâteaux, nourriture salé ou sucré, fruits, etc… ! est formellement interdite, à l’exception des biberons avec lait et petits pots pour bébés. Afin d’éviter toute fraude, tous les sacs, cabas, cartables, mallettes, sont interdits à l’entrée. Seuls les sacs à main sont tolérés, ainsi que les sacs contenant des couches, lingettes, biberons et petits pots ( Nous nous réservons le droit d’examiner ces sacs pour éviter toute fraude. En cas de refus de contrôle, la personne se verra refuser l’accès de notre établissement ).

 

Aucune dispute, violence verbale ou physique, menace, insulte, crachat, etc… ! à l’égard de notre personnel ou d’autres clients ne sera tolérée. Les disputes entre enfants ne doivent en aucun cas déboucher sur des disputes entre parents/accompagnateurs, et ceci quel que soit le motif de la dispute des enfants.

 

Aucun prosélytisme ne sera toléré. Le « Crazypark » n’est en aucun cas un lieu de culte, de prière, de chants religieux, et ceci quel que soit la religion.

 

En cas de non respect de cette obligation légale actuelle ( port du masque ) et de toutes nos règles internes, l’expulsion de notre établissement du contrevenant et de la ou des personne(s) ( mineures ou majeures ) qui l’accompagne(ent) sera immédiat et sans remboursement. Si besoin est nous n’hésiterons pas à appeler les forces de l’ordre et à porter plainte.

 

 

 

Sarl Les Salons du Sud – 5 route de l’Ouest – 94380 Bonneuil sur Marne – France

www.crazypark.com

Sarl au Capital de 400.000 € – SIRET : 53291855400017 – Code APE : 9321Z

N° de TVA Intracommunautaire : FR25532918554 – RCS Creteil B532 918 554